Gérez l’image de votre entreprise de construction sur internet - Partie 2 : Créez votre page Facebook

Où ?

Formation organisée en distanciel (via ZOOM).

Quand ?

Session du 20/10/2022

Les jeudis 20 octobre et 3 novembre 2022, de 9h00 à 12h30.

 

Droits d'inscription

Prix membre CCW : 168 € 
Prix non-membre CCW : 210 €

 

Avantage : 

  • Formation agréée chèque-formation (Région Wallonne)

Gérez l’image de votre entreprise de construction sur internet - Partie 2 : Créez votre page Facebook

Comment faire connaître votre entreprise sur internet ? Développez l’image de marque et la visibilité de votre entreprise de construction en exploitant tout le potentiel de Facebook.

Ce module vous convaincra de l’énorme potentiel des outils offerts par le web et de l’efficacité des réseaux sociaux dans le cadre de votre stratégie de marketing et de communication. Vous y découvrirez quelle utilisation faire de Facebook en fonction de vos objectifs spécifiques (visibilité, acquisition clientèle) et y développerez de façon concrète, pratique et immédiate la page de votre entreprise.

Au programme (7h)

  • Rappel du contexte des médias sociaux : cartographie et spécificité de chaque média.
  • Bonnes pratiques et recommandations générales en matière de stratégie et de communication professionnelle à travers les médias sociaux :
    • Définir son message en fonction de l’identité de l’entreprise, de son positionnement, de ses objectifs (visite du site, demande de devis, commande, etc.).
    • Sélection des outils (médias) en fonction du message à véhiculer, de la cible à atteindre, des moyens disponibles.
    • Définir les moyens à mettre en œuvre : Combien ? Qui ? Quelles règles de base ? Quelle stratégie de contenu ? Quelles règles d’écriture ?
    • Mesurer l’impact.
  • Atelier pratique de création de la page Facebook de votre entreprise.

Public-cible

La formation s’adresse aux dirigeants d’entreprise et aux collaborateurs (marketing, communication, commercial ou administratif) du secteur de la construction amenés à communiquer et/ou gérant la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise.

Formateur

Sébastien PIETTE, Consultant en Communication & Marketing. Spécialisé en Digital Marketing & Marketing de l’Innovation.

www.sebastienpiette.be

EMEC 2022 | © Tous droits réservés | Mentions légales | Réalisé par l'agence Webadev