Formation organisée en distanciel (via ZOOM).
Session prochainement disponible ou sur demande.
Avantage :
Partie 3 de la formation "Gérez l'image de votre entreprise de construction sur internet"
Développez l’image de marque et la visibilité de votre entreprise de construction auprès de vos clients professionnels en exploitant LinkedIn.
Cette formation vous convaincra de l’énorme potentiel des outils offerts par le web et de l’efficacité des réseaux sociaux dans le cadre de votre stratégie de marketing et de communication. Vous y découvrirez quelle utilisation faire de LinkedIn en fonction de vos objectifs spécifiques (visibilité, acquisition clientèle) et y développerez de façon concrète, pratique et immédiate la page de votre entreprise.
La formation s’adresse aux dirigeants d’entreprise et aux collaborateurs (marketing, communication, commercial ou administratif) du secteur de la construction amenés à communiquer et/ou gérant la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise.
Sébastien PIETTE, Consultant en Communication & Marketing. Spécialisé en Digital Marketing & Marketing de l’Innovation.