La formation peut-être organisée en distanciel (via ZOOM).
Session prochainement disponible ou sur demande.
Avantage :
Formation également disponible en intra entreprise (prix sur demande à info@emec.be)
Comment être visible à l'heure actuelle ?
Les pratiques du marketing et de la communication ont évolué. Les nouveaux médias liés au web coexistent avec les médias traditionnels et parfois même les remplacent. Aujourd’hui, disposer d’un site internet n’est plus suffisant pour une entreprise qui veut se faire connaître et gérer son image auprès de la nouvelle génération d’e-consommateurs, hyper-connectée et friande d’interactivité.
Les entreprises de construction doivent absolument prendre la mesure des nouveaux outils d’e-marketing disponibles (réseaux sociaux, référencement, e-mailing …) et apprendre à les exploiter au mieux afin de rentabiliser leurs investissements en digital marketing.
Au terme de cette formation, vous serez en mesure de définir et appliquer une stratégie de marketing et de communication en ligne et de l’intégrer à votre stratégie traditionnelle. Vous pourrez sélectionner et utiliser les nouveaux outils à bon escient afin de développer la visibilité de votre entreprise à travers le web et d’en gérer l’e-réputation.
Bref, les nouveaux outils de webmarketing n’auront plus de secret pour vous.
Le cœur de votre stratégie de marketing digital.
Développez l’image de marque et la visibilité de votre entreprise de construction en exploitant tout le potentiel de Facebook.
Comment faire la promotion de votre entreprise et développer le trafic de votre site web grâce à la publicité en ligne ?
Comment développer le trafic vers votre site web grâce à votre présence et au référencement sur Google.
Comment exploiter les technologies d'IA afin d'alléger les contraintes et tâches répétitives liées à la mise en oeuvre de la stratégie de marketing digital.
La formation s’adresse aux dirigeants d’entreprise et aux collaborateurs (marketing, communication, commercial ou administratif) du secteur de la construction amenés à communiquer et/ou gérant la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise.
Sébastien PIETTE, Consultant en Communication & Marketing. Spécialisé en Digital Marketing & Marketing de l’Innovation.