CENTRE DE COMPÉTENCE CONSTRUFORM LIÈGE
Rue de Wallonie, 21
4460 GRÂCE-HOLLOGNE
Session du 21/11/2024
Le jeudi 21 novembre 2024 de 9h00 à 16h30.
Formation également disponible en intra entreprise (prix sur demande à info@emec.be)
Vos journées de travail vous semblent trop courtes pour réaliser toutes vos tâches ? Vous vous sentez submergé et débordé en permanence ? Vous ne vous sentez pas assez disponible pour vos collaborateurs ou, a contrario, la gestion humaine de vos équipes vous prend trop de temps pour pouvoir réaliser sereinement vos autres missions ?
Voulez-vous apprendre à gérer votre temps de manière plus efficace afin de remplir votre rôle de manager en toute sérénité ? La présente formation vous livrera des outils qui vous permettront de mieux vous organiser, de prioriser vos tâches et de gagner du temps au quotidien. A la clé, moins de stress, plus d’efficacité et de productivité !
La formation s’adresse aux dirigeants d’entreprises de construction et leurs collaborateurs (employés ou ouvriers) en charge de gérer du personnel et des équipes (managers, gestionnaires et conducteurs de chantier, chefs d’équipe).
Isabelle RECLOUX, Formatrice en management, soft skills et communication, certifiée DISC.