Session prochainement disponible ou sur demande.
Session prochainement disponible ou sur demande.
Avantages :
Basée sur les techniques d’écoute active et d’analyse de situations de négociation, cette formation vise à développer les aptitudes des participants à mieux aborder leurs négociations commerciales et à gérer les relations avec les clients-négociateurs « difficiles », à travers les techniques de compréhension des comportements et de gestion des situations difficiles en négociation.
Au programme, une alternance d’apports méthodologiques et théoriques au cours desquels le formateur fournit les principaux outils du négociateur (15%) et de jeux de rôle, de simulations et d’échanges avec le groupe (85%). Le formateur se basera sur des situations concrètes vécues en entreprise par les participants de la session en cours et lors de précédentes sessions.
Une formation pour apprendre à obtenir ce que l’on veut, tout en construisant une relation saine et durable avec ses interlocuteurs.
La session est destinée à un public de terrain, aux chefs d’entreprise, (technico)-commerciaux, chargés de clientèle, deviseurs, acheteurs, responsables chantier ; toutes fonctions en contact direct avec la clientèle, les sous-traitants ou les fournisseurs et devant maîtriser les techniques de négociation.
Michel VANPÉ, Conseiller en entreprise spécialisé dans le diagnostic global, l'organisation générale incluant la gestion financière, la communication et la politique commerciale.