CENTRE DE COMPÉTENCE CONSTRUFORM LIÈGE
Rue de Wallonie, 21
4460 GRÂCE-HOLLOGNE
Session prochainement disponible ou sur demande.
Avantage :
Formation également disponible en intra entreprise (prix sur demande à info@emec.be)
Partie 1 de la formation "Comment gérer au mieux votre personnel ? L'essentiel de la GRH"
De nombreux dirigeants d’entreprise de la construction peinent à réussir l’engagement de collaborateurs, qu’ils soient ouvriers ou employés.
Une fois dans l’entreprise, d’autres difficultés concrètes se rencontrent dans la gestion des équipes. Comment les responsabiliser, leur faire intégrer les valeurs de l’entreprise et les fidéliser ? Dans un secteur où de nombreux métiers sont en pénurie de main d’œuvre, les erreurs de recrutement et de gestion du personnel peuvent être assez dommageables.
Cette formation vous permettra d'acquérir tous les outils pour mettre en oeuvre une politique efficace de gestion des ressources humaines, du point de vue juridique et opérationnel, de l’entrée de vos collaborateurs dans l’entreprise à la fin de leurs contrats de travail.
La formation s’adresse aux dirigeants d’entreprises de construction et leurs collaborateurs en charge de gérer du personnel et des équipes (employés et cadres du service de RH, responsables d’équipe).
Johan BUCK, Bachelier en Marketing et Management. Associé et coach en changement stratégique chez QUORSUM SRL.
Caroline COUMANNE, Licenciée en criminologie et en Management des ressources humaines. Gérante, consultante RH et Coach chez SPRLU WINGSGO.
Steffi DOBBELSTEIN, Master en droit. Legal advisor auprès du GROUP S.